En raison de la situation sanitaire, cet événement est annulé.

Samedi 14 novembre 2020

Parcours nocturne « surprise » à la lampe torche dans la Galerie de l’Homme.

De 19 h 15 à minuit

Durée : 40 minutes

Adulte

Musée de l'Homme

17 Place du Trocadéro
75016    Paris

Les médiateurs du Musée de l’Homme vous invitent à découvrir de façon inédite et surprenante certaines œuvres de la Galerie de l’Homme, à la lumière de votre lampe torche !

15 visites sont proposées entre 19 h 30 et 23 h. Rendez-vous sur place 15 minutes avant le début de la visite.
Attention, veuillez apporter votre lampe torche. Pour des raisons sanitaires, le musée ne pourra pas fournir de lampe.
Gratuit, dans la limite des places disponibles. Réservation obligatoire sur billetterie.museedelhomme.fr.

Date : samedi 14 novembre 2020 de 19 h 15 à minuit - atrium Paul Rivet au 1° étage du musée.

Les équipes du Musée de l'Homme sont pleinement mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.