Visite guidée

Le samedi 21 novembre 2020

Venez découvrir les collections permanentes du Musée de l’Homme en compagnie d’un médiateur et d’un codeur LfPC.

11 h 15 (durée 1 h 30)

Atrium Paul Rivet

Visite au tarif de 5 € / personne en complément du billet d'entrée.

Réservation par mail : accessibilite.museedelhomme [@] mnhn.fr (places limitées à 15 personnes)

Cette visite découverte proposée en LfPC permet d’explorer les trois parties du parcours permanent du musée, la Galerie de l’Homme, qui est structuré autour de trois questions essentielles : qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ?

Comprendre qui nous sommes en tant qu’humain, la place que nous occupons dans le vivant à travers ce que nous avons été et imaginer ce que nous deviendrons, tels sont les thèmes du parcours de la Galerie de l’Homme.

Nombre de places limité à 10 personnes.

Date : samedi 21 novembre 2019 à 11 h 15

Les équipes du Musée de l'Homme sont pleinement mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.

CONSULTEZ LES CONSIGNES DE VISITE