Tous les samedis, du 14 novembre 2020 au 2 janvier 2021

Une animation gratuite pour explorer une thématique de l’exposition « Dernier repas à Pompéi » à travers des ressources audiovisuelles.

Durée 20 mn

Adulte

RDV au Centre de ressources Germaine Tillion, au 1er étage du musée

Inclus dans la visite

Billetterie exclusivement en ligne

Dans le cadre de l’exposition « Dernier repas à Pompéi », venez décrypter la vie des habitants de Pompéi accompagné d’un médiateur à travers une animation originale et participative. Laissez-vous guider dans l’analyse de fresques et de mosaïques pour en savoir plus sur les pratiques alimentaires romaines ! Au programme : découvertes artistiques et culinaires.

L’exposition propose un voyage dans le temps, à la découverte de vestiges alimentaires provenant des sites antiques de Pompéi et Herculanum. Elle permet d’explorer les différentes habitudes culinaires romaines.

Cette animation est proposée au centre de ressources situé au premier étage du musée.

Tous les samedis, du 14 novembre 2020 au 2 janvier 2021 - au Centre de ressources Germaine Tillion

Les équipes du Musée de l'Homme sont pleinement mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.

Autour de cet événement