Tous les dimanches, du 15 novembre 2020 au 3 janvier 2021

Les médiateurs du Musée de l'Homme vous donnent rendez-vous dans l’Atrium Paul Rivet pour vous présenter l’exposition « Dernier repas à Pompéi ».

Durée : 20 minutes

Dès 12 ans

Musée de l'Homme

17 Place du Trocadéro
75016    Paris

Inclus dans la visite

Billetterie exclusivement en ligne

Faites un voyage dans le temps, à la découverte de vestiges alimentaires provenant des sites antiques de Pompéi et Herculanum. L'exposition « Dernier repas à Pompéi » propose une déambulation thématique autour des différentes pratiques alimentaires romaines.

Cette animation menée par un médiateur est une introduction à la découverte de cette exposition et de ses collections exceptionnelles sorties d’Italie afin de faire revivre aux visiteurs du Musée de l’Homme un « dernier repas à Pompéi ».

Tous les dimanches, du 15 novembre 2020 au 3 janvier 2021 - au 1er étage du musée, dans l'atrium Paul Rivet.

Les équipes du Musée de l'Homme sont pleinement mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.