Jusqu'au 7 juin 2020

Une animation ludique et pédagogique pour découvrir en famille des thématiques de l’exposition "Je mange donc je suis".

Tous les dimanches à 16 h

Durée 20 min

Dès 6 ans

Centre de ressources Germaine Tillion

Découvrez les thématiques de l’exposition « Je mange donc je suis » à travers une animation conviviale et familiale qui vous invite à explorer les cuisines du monde. Une médiation interactive où les enfants embarqueront pour un tour du monde des saveurs.

Cette animation est proposée au centre de ressources. Le centre de ressources est un lieu convivial, équipé et conçu pour permettre plusieurs approches : de la simple visite en famille, au travail de recherche individuel en passant par la participation à des ateliers de médiation, des présentations d’ouvrages ou des débats en petit comité. Des périodiques, des catalogues, des ouvrages de vulgarisation et des bandes dessinées sont en accès libre dans la partie « salon ». Des ressources audiovisuelles et sonores sont consultables depuis les ordinateurs mis à disposition.

Tous les dimanches à l'exception du 9 février 2020. Egalement le vendredi 8 mai, le jeudi 21 mai et le lundi 1er juin 2020.