Visite guidée

Jusqu'au 19 avril 2020

La compagnie Le TIR et la Lyre vous embarque pour un voyage olfactif et immersif de l'exposition "Je mange, donc je suis".

11 h 15 (durée 1 h)

Dès 7 ans

Rendez-vous dans l'Atrium Paul Rivet

Visite payante au tarif de 5€ par personne

en complément du billet d’entrée

Cette visite décalée, créée spécialement pour l’exposition par la compagnie le TIR et la lyre, permet de découvrir l’exposition par une approche olfactive :

Pour sauver la planète, êtes-vous prêts à changer votre façon de manger ? Recherchons volontaires (enfants et adultes) pour expérience olfactive immersive au Musée de l’Homme pour l’exposition : « Je mange donc je suis ! ». Rejoignez la cantine des odeurs et laissez-vous mener par le bout du nez le temps d’une visite olfactive !
Respirez et suivez le guide !

Violaine de Carné : Autrice/Metteure en scène/Comédienne. Baptiste Marty : Créateur sonore/ Régisseur son.

Dimanche 22 décembre 2019 // Dimanche 29 décembre // Dimanche 05 janvier // Dimanche 9 février // Dimanche 23 février // Dimanche 5 avril // Dimanche 12 avril // Dimanche 19 avril

Visite olfactive : la cantine des odeurs © MNHN