Bannière anniversaire parc zoologique de Paris

Grand jeu anniversaire pour fêter les 10 ans du Parc zoologique de Paris

À l'occasion des 10 ans de sa réouverture, le Parc zoologique de Paris lance son grand jeu anniversaire. Tentez de gagner à notre roue de la chance et découvrez immédiatement si vous avez gagné !

Gagner une nuit pour 4 personnes dans la serre

Lamantins

© MNHN - F.-G. Grandin

Tentez de gagner une nuit au zoo ! Campez dans la serre tropicale en tête à tête avec les lamantins et profitez d'activités exclusives. Un lot exceptionnel, réservé aux abonnés Pass Annuel Muséum ayant renseigné leur n° d’abonnement dans le formulaire de participation du jeu.

Au programme de ce lot exceptionnel :

• Participez à la soirée d’anniversaire des 10 ans de réouverture du Parc le 20 juin 2024 ;
  • Campez une nuit dans la serre tropicale, en tête-à-tête avec les lamantins ;
  • Petit-déjeuner dans le parc ;
  • Accompagnez-le chef soigneur en coulisses pour sa tournée d’ouverture du parc ;
  • Profitez du parc toute la journée.

Pas encore abonné : si vous êtes en possession d’un billet d’entrée plein tarif daté de moins de 7 jours, bénéficiez de 20 % de réduction sur l’achat d’un Pass Annuel Muséum. Rendez-vous muni de votre billet aux caisses du Parc zoologique de Paris, des sites du Jardin des Plantes ou du Musée de l’Homme pour en profiter. Voici une occasion rêvée de participer au tirage au sort !

1000 lots à gagner

Faites tourner la roue pour tenter de vivre un moment exceptionnel au Parc zoologique de Paris ! Petit-déjeuner avec les girafes, visite des coulisses, entrée à une nocturne... De belles expériences à gagner ! Pour participer, rendez-vous sur la page du Grand Jeu Anniversaire.

10 ans, 10 projets

Girafes

© MNHN - F.-G. Grandin

Pour cette saison spéciale « anniversaire », le zoo met en lumière le rôle du Parc zoologique pour la protection des espèces menacées. De nombreux projets sont en cours de développement dans les 5 biozones du parc. Vous pouvez les découvrir les projets à travers la visite dédiée « mission conservation » conçue exceptionnellement pour cette saison 2024.

Participer au Grand Jeu Anniversaire