Cette visite est temporairement suspendue durant le confinement.

Visite guidée

Les samedis 14 novembre et 19 décembre 2020

Partez à la découverte de la Galerie de l’Homme à travers une visite en Langue des Signes Française.

11 h 15 (durée 1 h 30)

Dès 10 ans

Atrium Paul Rivet

Visite payante au tarif de 5 € par personne

en complément du billet d’entrée

Cette visite découverte proposée en LSF permet d’explorer les trois parties du parcours permanent du musée, la Galerie de l’Homme, qui est structuré autour de trois questions essentielles : qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ?

Comprendre qui nous sommes en tant qu’humain, la place que nous occupons dans le vivant à travers ce que nous avons été et imaginer ce que nous deviendrons, tels sont les thèmes du parcours de la Galerie de l’Homme.

Nombre de places limité à 10 personnes.

Date : les samedi 14 novembre et 19 décembre à 11 h 15 - atrium Paul Rivet au 1° étage du musée.

Les équipes du Musée de l'Homme sont pleinement mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité.

Consultez les consignes de visite