Carte des quartiers, parcours et lieux culturels des Journées européennes du patrimoine sur la Colline

Les Journées du Patrimoine 2021 sur la Colline

Profitez des nombreuses activités proposées par les onze institutions de la Colline des Arts pour les Journées européennes du Patrimoine 2021 !

Pour cette occasion, le Musée de l’Homme vous a préparé une superbe programmation : jeu à faire en famille, visites, rencontres, animations… Tout est prévu pour ravir petits et grands !

En savoir plus sur les Journées européennes du Patrimoine au Musée de l'Homme

Faisant partie intégrante du réseau de la Colline des Arts, notre institution propose ainsi une riche programmation qui s’inscrit dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine sur la Colline.

Les dix autres institutions de la Colline de Chaillot prévoient aussi un très beau programme pour le week-end du 18 et 19 septembre ! Prêts à passer un week-end des plus animés ?

Découvrez donc sans plus attendre l’ensemble des activités prévues par le réseau de la Colline des Arts pour cet événement.