RÉOUVERTURE

Nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau.

Réservation en ligne obligatoire.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous offrir un accueil de qualité, et garantir le respect des règles sanitaires et de sécurité : consultez les consignes de visite.

Galerie de l'Homme - Envolée des bustes © Patrick Tourneboeuf

Réouverture du Musée de l’Homme

Bonne nouvelle : le Musée de l’Homme rouvre ses portes !

“Tout vient à point à qui sait attendre”, comme dit le proverbe ! Après plusieurs mois d’attente, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Musée de l’Homme

MODALITÉs de visite

Nos jauges d’accueil du public sont réduites et adaptées selon les contraintes sanitaires. La réservation est donc obligatoire, même pour les billets gratuits, et elle doit se faire exclusivement en ligne.

Tous les visiteurs devront se présenter munis d’un billet horodaté pour l’accès au Musée. La billetterie en ligne est ouverte.

Les équipes du Muséum national d’Histoire naturelle sont pleinement mobilisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité.

Au programme

Vous pouvez à nouveau vous promener parmi les collections du parcours permanent de la Galerie de l’Homme et découvrir toutes les facettes du rire avec l’exposition “Rire : la science aux éclats” qui est prolongée jusqu’au 2 août 2021.

Les actions culturelles et les visites guidées restent momentanément suspendues mais vous pouvez toujours profiter de nos événements en ligne prévus jusqu’à la fin du mois de juin !

Exposition Rire, la science aux éclats © MNHN - J.-C. Domenech

Vous aimerez aussi