Photo d'une personne fabriquant une prothèse
Atelier

[TERMINÉ] Visite-atelier Fabrique ta prothèse

Du lundi au vendredi (sauf le mardi) du 25 avr. au 6 mai 2022

Pendant les vacances scolaires, venez découvrir en famille l’exposition Aux frontières de l’humain et fabriquez votre prothèse du futur.

Après une visite guidée de l’exposition, la partie atelier invite les participants à s'interroger sur les moyens d'augmenter et réparer l'être humain. Ils imaginent et fabriquent une « augmentation » de leur corps en utilisant des matériaux de récupération et réfléchissent aux avantages et inconvénients de leur invention.

Cet atelier en famille est conçu pour favoriser l'interaction entre l'enfant et son accompagnateur. Les enfants seuls ne pourront être acceptés. Merci de vous munir d'un billet d'entrée + forfait de médiation pour accompagner votre enfant.

Rendez-vous à l'accueil du Musée de l'Homme - Durée : 2 h.

• Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis pendant les vacances scolaires de la zone C (du lundi 20 décembre au vendredi 31 décembre 2021) à 15 h.
  • Du lundi 21 février au vendredi 4 mars 2022 à 15 h.
  • Du lundi 25 avril au vendredi 6 mai 2022 à 15 h.

Réservation en ligne uniquement

Avec le soutien de