Atelier

Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre puis du lundi 20 décembre au vendredi 31 décembre 2021

Pendant les vacances scolaires, venez découvrir en famille l’exposition Aux frontières de l’humain et fabriquez votre prothèse du futur.

De 15 h à 17 h

Jeune public

Accueil du Musée de l'Homme

5 € par personne

en complément du billet d’entrée

Après une visite guidée de l’exposition, la partie atelier invite les participants à s'interroger sur les moyens d'augmenter et réparer l'être humain. Ils imaginent et fabriquent une « augmentation » de leur corps en utilisant des matériaux de récupération et réfléchissent aux avantages et inconvénients de leur invention.

Cet atelier en famille est conçu pour favoriser l'interaction entre l'enfant et son accompagnateur. Les enfants seuls ne pourront être acceptés. Merci de vous munir d'un billet d'entrée + forfait de médiation pour accompagner votre enfant.

Rendez-vous à l'accueil du Musée de l'Homme - Durée : 2 h.

• Les lundis, mercredis, jeudis et vendredis pendant les vacances scolaires de la zone C (du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre) à 15 h.
  • Et du lundi 20 décembre au vendredi 31 décembre à 15 h.

Autour de cet événement