Couverture du magazine La Girafe n°7, sur fond rose
Édition

Le 7e numéro de La Girafe est sorti

Le numéro d'été 2022 du magazine La Girafe est en ligne : actualités, coulisses, dossiers de fond...

Avec le magazine La Girafe, explorez les coulisses des galeries, expositions temporaires, parcs zoologiques ou jardins et découvrez les dernières actualités scientifiques du Muséum.

Dans ce numéro, partez dans l’Indre explorer la Réserve zoologique de la Haute-Touche, l’un des trois zoos du Muséum, et le plus vaste de France.

Toujours dans le registre animalier, vous sont contées les coulisses du podcast à succès Bestioles, coproduit avec France Inter.

Au Jardin des Plantes, découvrez la programmation riche et innovante des nouveaux Rendez-vous nature.

Puis, levez le voile sur quelques-uns des secrets de la Vénus de Lespugue : le Musée de l’Homme célèbre en 2022 le centenaire de la découverte de cette fascinante statuette préhistorique.

Enfin, profitez des nouveautés estivales du Parc zoologique de Paris : saison sensorielle, nouveaux pensionnaires, Nocturnes… Bonne visite !