Galerie de l'Homme - Envolée des bustes

Réouverture du Musée de l’Homme

Bonne nouvelle : à partir du mercredi 19 mai 2021, le Musée de l’Homme rouvre ses portes !

“Tout vient à point à qui sait attendre”, comme dit le proverbe ! Après plusieurs mois d’attente, nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture du Musée de l’Homme dès ce mercredi 19 mai

MODALITÉs de visite

Du 19 au 24 mai, les visiteurs âgés de moins de 26 ans pourront profiter de l’entrée gratuite au Musée, toute offre confondue.

Toutefois, nos jauges d’accueil du public sont réduites et adaptées selon les contraintes sanitaires. La réservation est donc obligatoire, même pour les billets gratuits, et elle doit se faire exclusivement en ligne.

Tous les visiteurs devront se présenter munis d’un billet horodaté pour l’accès au Musée. La billetterie en ligne sera ouverte à partir du mardi 11 mai 2021.

Les équipes du Muséum national d’Histoire naturelle sont pleinement mobilisés pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires et de sécurité.

Au programme

Dès le 19 mai, vous pourrez à nouveau vous promener parmi les collections du parcours permanent de la Galerie de l’Homme et découvrir toutes les facettes du rire avec l’exposition “Rire : la science aux éclats” qui est prolongée jusqu’au 2 août 2021.

Les actions culturelles et les visites guidées restent momentanément suspendues mais vous pouvez toujours profiter de nos événements en ligne prévus jusqu’à la fin du mois de juin !

Exposition Rire, la science aux éclats