Deux visiteurs dans l'exposition « Aux frontières de l'humain ».
Visite guidée

[TERMINÉ] « Aux frontières de l'humain » en Langue des signes française (LSF)

Samedi 5 mars et 21 mai 2022

Venez découvrir l'exposition « Aux frontières de l'humain » en compagnie d'un guide-conférencier en Langue des signes française (LSF).

L’humain est-il un animal d’exception ? Est-il un cyborg ou encore un mutant ? La science peut-elle nous faire espérer l’immortalité ? Jusqu’où sommes-nous capables d’aller tout en restant humain, individuellement et collectivement ? Quel avenir nous attend ? Interrogez les frontières de l’humanité lors de cette visite en langue des signes française menée par un guide-conférencier de la communauté sourde.

Samedi 5 mars et samedi 21 mai 2022 à 11 h 15 - Durée : 1 h 30.
Rendez-vous à l'accueil du musée.

Réservation par mail : accessibilite.museedelhomme [@] mnhn.fr (places limitées à 15 personnes).