Photo d'une installation de l'exposition « Aux frontières de l'humain », composée des carrés blancs en suspension représentant l'anatomie humaine
Visite guidée

[TERMINÉ] Visite guidée « Aux frontières de l'humain »

Samedi 30 avril, 14 et 28 mai 2022

Une visite guidée qui vous permet de découvrir les 6 thématiques de l’exposition phare du Musée de l’Homme : Aux frontières de l'humain.

Cette visite guidée aborde les différentes frontières entre l’Homme et le reste du vivant. Elle ouvre le champ inédit des nouvelles technologies et nous conduit à l’Homme augmenté, au cyborg et à l’Homme mutant.

Découvrez avec un médiateur scientifique et culturel les 6 thématiques de l’exposition : l’Homme animal d’exception, l’Homme champion, le cyborg, le mutant, l’Homme immortel… et posez-vous la question de la fin de l’humanité !

Les samedis à 15 h :

• 5 et 19 février 2022 ;
  • 5 et 19 mars 2022 ;
  • 2, 16 et 30 avril 2022 ;
  • et le 28 mai 2022.

Rendez-vous à l'accueil du Musée de l'Homme - Durée 1 h 30.