Fermeture exceptionnelle - LUNDI 24 JANVIER

Lundi 24 janvier, le Musée de l'Homme fermera ses portes exceptionnellement. Les visiteurs ayant réservé leur billet à cette date pourront demander un report de visite ou le remboursement de leur billet.

Consultez notre page "préparez votre visite" pour plus d'informations.

À la recherche du rire perdu © MNHN

Web-série : À la recherche du rire perdu

Multimédia

Une web-série jeunesse avec les médiateurs du Musée de l'Homme pour rire et découvrir le rire !

En attendant l'ouverture de l'exposition "Rire, les médiateurs du Musée de l'Homme mettent tout en œuvre pour que nous gardions le sourire !

L'équipe de médiation du Musée de l'Homme doit présenter l'exposition "Rire, la science aux éclats !" et malheureusement une collègue du service a perdu la faculté de rire... Découvrez ce qu'est le rire et ce qui se passe dans notre cerveau quand nous rigolons. Et ainsi, avoir tous les ingrédients pour redonner l'envie de rire. L'ultime épisode... et redoutable permet d'aborder la question des chatouilles. Ingrédient pour rire tous ensemble.

Dès la réouverture, visitez l'exposition au Musée de l'Homme jusqu’au 3 août 2021.

Pour en savoir plus.

La série en 4 épisodes